mardi 6 janvier 2015

Tous mes voeux d'une belle et heureuse année 2015

Meilleurs Vœux


Bonjour à toutes et à tous,


Je suis heureuse de vous souhaiter une belle année 2015 et pourquoi pas une année extraordinaire faite de santé, de bonheur et de réussites personnelles et professionnelles.


Cette année encore, j’aurai le plaisir d’aborder au travers de mes articles le stress, la gestion des émotions, la communication interpersonnelle, la confiance en soi, de réussite et aussi la gestion des conflits et la création d’entreprise.


En effet, co-responsable du club « Femmes de Creuse en Marche » dédié à l’entrepreneuriat, je soutiens et j'accompagne les femmes dans le passage du projet à la création d’entreprise et au-delà.


A ce titre, je vous informe que vous pouvez à tout moment rejoindre le club, contactez-moi, je reste à votre disposition pour vous donner toutes les informations utiles.


Bien sûr et comme l’année précédente tout au long de l’année, je me ferai un plaisir de vous parler des événements de notre région.


Par ailleurs et prochainement, le site GMBRIAT-COACH s’enrichira d’une nouvelle prestation pour aller vers toujours plus de sérénité et de bien être.


En attendant, je vous renouvelle mes meilleurs vœux. A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire